750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Menu Delice
21 janvier 2012

Gratin de chou-fleur

Gratin de chou-fleur

Ingrédients:

1 kg de chou fleur surgelé ou frais (selon saison)
50 g de beurre
25cl de crème fraiche
Noix de muscade
Persil ciselé +Thym
5 œufs

50 g de semoule fine

Sel, poivre

gratin de chou fleur
Préparation :


Blanchir les choux fleurs 10 minutes dans l’eau bouillante, égouttez.
Battre les œufs, ajoutez la semoule fine, puis la crème. Incorporez le beurre. Salez, poivrez et ajoutez la muscade. Ajoutez le persil, le thym. Mélangez.
Beurrez un plat à gratin, disposez les chou-fleur puis verser l’appareil dessus. Enfournez pour environ 30minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je fait aussi des gratins chou fleur par contre j'utilise de la bechamel à tester avec ta version<br /> <br /> Merci
Répondre
N
hum c'est bon moi je le gratine avec de la bechamel<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 631
Publicité