750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Menu Delice
26 février 2012

Fondant au chocolat - Tour rapide N 11

Tour en cuisine

un tour en cuisines

Voici ma participation à Un tour en Cuisine ( tour rapide N11). La recette est tirée du blog d' Emilie Macarons etc. En parcourant le blog avec ma fille à mes côtés, elle s'est arrêtée sur la recette de fondant au chocolat
" Maman, laisse moi le préparer". Aussitôt dit, aussitôt fait, ma petite princesse en tablier nous a régalé avec cette délicieuse recette rapide et facile à réaliser.

Résultat : un fondant trés fort en chocolat qui se prépare en tour de main!

Et maintenant, un petit tour sur le blog de Shawanna pour découvrir ce qu'elle a sélectionné sur mon blog!


Voici la recette : Fondant au chocolat

fondant

 

Ingrédients :

200g de chocolat noir pâtissier

100g de beurre

50g de farine 

3 oeufs 

100g de sucre.

Préparation :

Faire fondre le chocolat et le beurre à feu doux dans une casserole. Mélanger les oeufs, le sucre et la farine, ajouter le chocolat fondu et bien mélanger. Répartir ce mélange dans un petit moule de 20 cm. Faire cuire dans un four chaud à 180°C pendant 20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une recette facile qui ne nécessite pas une base solide pour la réussir. Je trouve que c'est la recette idéale à faire avant de s' attaquer à d'autres patisseries!<br /> <br /> Merci pour ces indications<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
S
très bon choix,
Répondre
N
c'est trop bon!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 862 044
Publicité