750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Menu Delice
11 mars 2012

Tour rapide N 25: Fondue de poireaux

Fondue de poireaux

Pour le deuxième Tour en cuisine du jour, je suis allé sur le blog de Recettes and Cie et c'est Caouète qui est venue piocher sur mon blog. J'ai choisi la recette de fondue de poireaux très simple à réaliser, goûteuse et diététique, je l'ai accompagné de dos de merlu blanc et de riz aux épices.

fondue de poireuax

Ingrédients

des poireaux
du beurre
du sel et du poivre

Préparation

Couper les poireaux en rondelles. Faire fondre le beurre dans une poêle, y mettre les poireaux, saler et poivrer. Laisser cuire à feu doux, en remuant de temps en temps. Couvrir.

fndue de poireaux



 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/12/26/28733518.html<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/11/09/28387054.html<br /> <br /> j'aime beaucoup ta r7 bizzzzzzzzzzzzz héllyane
Répondre
N
avec du popisson hummm
Répondre
M
Salut,j'adore les poireaux et avec le poisson ça se marie bien.Bises et bon tour.
Répondre
S
C'est un délice ; et tu as su l'accompagner à merveille !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 861 708
Publicité