750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Menu Delice
29 avril 2012

Petits cake à la noix de coco

Gâteau à la noix de coco

Difficile de choisir parmi la multitude de recettes apétissantes du blog de Thithoad, je me suis finalement décidée pour les petits cakes à la noix de coco! Tous les amateurs de noix de coco seront comblés avec cette recette de petits gateaux gourmands et moelleux! Et c'est l'auteure du blog http://mesr7.over-blog.fr qui publie une de mes recettes à l'occasion d'un Tour en cuisine.

J'ai suivi la recette mis à part les proportions que j'ai doublé et la quantité de sucre que j'ai diminué.

cake à la noix de coco

Ingrédients

120g de farine

120g de beurre mou

3 cac de levure

120g de sucre

4 oeufs

120g de noix de coco

Préparation

Mélanger farine, levure ensemble. A part, battre les oeufs, le sucre et le beurre mou. Incorporez ce mélange à la première préparation, ajoutez la noix de coco et mélangez pour obtenir une pâte lisse

Verser dans des moules individuels et faire cuire au four th 170° pendant 20 minutes.

Bon appétit!

 gateau à la noix de coco

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent choix!! ce que j'aime dans ces tours c'est que ça permet de se souvenir de ce qu'on a déjà fait!!<br /> <br /> à bientot!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 861 708
Publicité