750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Menu Delice
8 mai 2012

Smoothie pomme rhubarbe banane

Smoothie pomme rhubarbe banane

Décidément la rhubarbe ne quitte plus ma cuisine mais ce n'est pas pour me déplaire... Après avoir testé le gâteau moelleux à la rhubarbe et confectionné une bonne compote pomme rhubarbe, je me suis lancée dans la préparation d'un bon smoothie 100% improvisé qui a ravi la maisonnée ainsi que nos petits invités! Vous pouvez diviser les ingrédients par deux, avec cette quantité j'ai pu servir 10 verres et il en restait encore...  

smoothie rhubarbe

Ingrédients

750 g de rhubarbe

1 kg de pommes

glaçons

100 g de sucre ( plus ou moins selon le goût)

15 glaçons

2 à 3 bananes selon la taille.

Préparation

smoothie

 

Epluchez la rhubarbe et coupez la en tronçons. Epluchez les pommes évidez-les et coupez-les en dés. Mettre le tout dans une grande casserole avec un verre d’eau. Ajoutez le sucre. Laissez cuire une vingtaine de minutes.

Laissez refroidir complètement la compotée. 

Dans un blender, verser la compotée pomme rhubarbe, ajouter des glaçons et les bananes coupées en tranche. Mixez pour obtenir un smoothie lisse et homogène.

Bonne dégustation!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'ai aimé! Et publié le lien dans mes menus d'il y a 2 semaines! Je pensais avoir mis un petit merci ici! C'est chose faite à présent!
Répondre
Z
C'est bien dommage qu' on n'ait pas de rhubarbe chez nous parce que ton smoothie me tente bien! J'aime bien les recettes que tu proposes! Des délices en toute simplicité: j'adore! Bonne journée.
Répondre
N
je suis preneuse le plein de vitamines !<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 862 044
Publicité