750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Menu Delice
10 juin 2012

Smoothie fraises abricot

Smoothie fraises abricot

Je participe au tour de couleur rouge et pour cela j'ai choisi une boisson rafraichissante de saison, à siroter bien fraîche à tout moment de la journée! Merci à Miss Cuisine pour ces Tours à thème.

smoothie fraise abricot

 

Ingrédients:

300 g de fraises

4 abricots

1càs de sucre ( fallcutatif)

8 glaçons

Préparation:

Lavez ls fraises, les équutter et ls couper en 4.  Rincer ls abricots, ls couper n 2, dénoyauter et coupr la chair en petits morceaux. Sucrer ls fruits et les mixer avsc ls glaçons jusqu'à obtnir un mélange bien crémeux!

Servir aussitôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'en fais aussi c'est délicieux!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
J'aimerai bien le siroter!!Bises.
Répondre
S
je prend un verre volontier !<br /> <br /> sluuurp !
Répondre
S
quel fraicheur!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 862 128
Publicité