750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Menu Delice
23 juin 2012

Verrines fraise spéculos

Verrines fraises/spéculos

Ces petites verrines feront un dessert idéale en cette saison, une petite couche de spéculos émiétté, suivi de fromage blanc sucré, surplombé de délicieuses fraises gariguettes juteuses et terminé par un nuage de chantilly. Délicieux!

 

verrines fraises spéculos

Suite à votre demande je publie la recette en détails:

La recette est relativement simple, je n'ai pas donné de quantité exacte, cela dépendra du nombre de verrines que vous souhaiter préparer, il vous faut :

Ingrédients:

500g de fraises
fromage blanc
des biscuits speculoos
de la creme fleurette à 30 %mg
sucre

Préparation

1 Laver, équeuter et égoutter les fraises, réservez.
2 Emiettez les biscuits Speculoos ( Les mettre dans un sac congélation et émietter en passant dessus avec un rouleau à pâtisserie).
3 Préparer un grand bol de fromage blanc en ajoutant 2 càs de sucre + 1 sachet de sucre vanillé
4 Montez la crème florette en chantilly et y ajouter 1 càc de sucre glace

Disposez dans les verrines une couche de speculoos émietté, ajoutez le fromage blanc puis les fraises coupées en petits morceaux.
Terminer par une bonne couche de chantilly (utilisez une poche à douille, c'est plus jolie) et enfin décorer avec une pincée de spéculoos émietté et une fraise coupée en deux.


Bonne dégustation!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,j'ai rajouté la recette sur le blog, vous verrez, elle est relativement simple à réaliser. Je n'ai pas mis de mesures exactes car je l'ai moi même réaliser au "pifomètre" mais j'ai détaillé les étapes à réaliser.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
miam ; frais et délicieux <br /> <br /> j'en veux :
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> ça a l'air trop bon, puis-je avoir la recette svp?<br /> <br /> <br /> <br /> voici mon mail lerainc93@live.fr
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 862 128
Publicité