750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Menu Delice
1 juillet 2012

Crumble aux pommes et spéculos

Crumble pomme speculoos facile

A l'occasion d'un tour en cuisine de ce dimanche, j'ai préparé une recette facile de cumble pommes/ spéculos qui a ravi toute la famille. Natty y a ajouté des cerises,  je n'en avait pas, je l'ai donc préparé sans et c'était délicieux! Une recette que je vous conseille! Et c'est Aline qui devait piocher une recette sur mon blog, allons le visiter ICI

crumble pomme spéculoos

Ingrédients pour 6 petits ramequins

3 pommes

Pour le crumble

 60 g de spéculos 

 40 g de beurre

-40 g de farine

Préparation :

Pour le crumble, mettez tous les ingrédients dans le robot et tout mixer. Epluchez les pommes et les couper en petits morceaux, disposez les dans les ramequins. Enfin disposez le crumble sur les ramequins, puis mettez aux four pour 20 minutes à 200°.

Délicieux et très facile à préparer! Merci Natty pour cette recette. 

crumble

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salam aleykoum ca va ?<br /> <br /> quel delice ! !! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> MDP: blogdekenza
Répondre
M
Un chouette crumble!
Répondre
M
Avec des speculoos!!Miam!!Bises.
Répondre
M
Avec des speculoos!!Miam!!Bises.
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> ravie que tu ai choisi cette recette, bon dimanche, je continue mon tour.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 862 128
Publicité