750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Menu Delice
9 décembre 2012

Madeleines de Commercy

Madeleines de Commercy 

A l'occasion du tour en cuisine rapide N°84, j'ai pioché ma recette chez Home cooking tandis que Sabetnico67 choisissait une recette sur mon blog.

J'ai choisi de réaliser les madeleines de Commercy qui étaient très bonnes néanmoins il n'ya pas eu de petites bosses sur le dessus de mes madeleines, je pense les garder 2 h au frais la prochaine fois avant de les cuire.

madeleines

 

Ingrédients: 

  • 110 gr de farine
  • 90 gr de sucre
  • 50 gr de beurre fondu
  • 2 oeufs
  • La moitié d'un sachet de levure

Préparation : 

Battre énergiquement les oeufs et le sucre jusqu'à que le mélange blanchisse.

Rajouter progressivement la farine, la levure, puis le beurre fondu. Laisser reposer 2 h au réfrigérateur.

Cuire une dizaine de minutes à 220°.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est réussi trop gourmand<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
bonjour,a mon tour de te rendre une petite visite, je vois que toi aussi tu à participer un tour en cuisine il son vachement jolie tes madeleines moi quand j'en fait je n'arrive pas avoir la bosse dessus je pense que j'ai pas les même ingrédient il va falloir que je regarde sa!! gros zou et à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 862 128
Publicité