750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Menu Delice
6 janvier 2013

Boulette de viande hachée fourrées au fromage

Boulette de boeuf au coeur de fromage

 

boulette de viande

 

Je participe au tour en cuisine 207, le tirage au sort m'a fait découvrir le blog d'Ariane sur lequel j'ai pioché ma recette de Boulettes de boeuf au coeur de comté et c'est le blog Bon pour les papilles qui est chargé de publier une de mes recettes.

Merci encore à Ariane pour cette recette qui s'accompagne très facilement avec pâtes, riz, légumes ou salades. Un accompagnement comme on aime : simple, rapide et délicieux !

Pour ma part, j'ai fait cuire les boulettes au four, celui ci était encore chaud, autant en profiter !

Ingrédients

500 g de viande de boeuf haché

Fromage ( comté, mozarella, etc...)

1 cac de coriandre

1 càs de cumin

Persil haché

Sel/poivre

2 càs d'huile d'olive

Préparation:

Déposer la viande de boeuf dans un saladier, y ajouter, le persil et les épices. Bien mélanger. 

Avec les doigts, former des boulettes creuses, mettre le fromage au milieu et refermer. Les rouler dans la farine.

Huilez un plat de cuisson allant au four et déposer les boulettes. Enfourner environ 15 minutes à four chaud en surveillant la cuisson.

Bon appétit

 

 

kefta au fromage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
MERCI c'est tres simple
Répondre
S
ça donne envie <br /> <br /> à faire rapidement !
Répondre
A
Mmmm belle gourmandise miam miam
Répondre
C
magnifique !!!! au plaisir de te relire
Répondre
M
huuum de délicieuses petites boulettes farcies ... c'est trop bon !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 862 044
Publicité