750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Menu Delice
2 avril 2015

Smoothie aux framboises

Smoothie aux framboises

Une boisson fruitée rafraichaissante et gourmande qui ne se refuse pas ! 

SMOOTHIE FRAMBOISES

Ingrédients

- 1 poignée de framboises ( vous pouvez utiliser des framboises surgelées)
-  2 boules de glace à la vanille
- 10 cl de lait 
- quelques glaçons

Préparation

Mettre les framboises, la glace, les glaçons et le lait dans le bol d'un mixer.

Mixer pendant environ 1 minute. 

Verser la préparation dans un verre.

Décorer de quelques framboises.

Régalez vous ! 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il à l'air terrible ton smoothie !
Répondre
F
une boisson rafraîchissante j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
j'aime les smoothies en tout genre néanmoins celui à la framboise reste mon préféré
Répondre
P
je passe mon tour je n'aime pas les framboises, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 631
Publicité