750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Menu Delice
14 août 2011

Tarte aux pommes

Tarte aux pommes Grand mère

4 à 6 pommes selon la taille

1 pâte brisée ou sablée ( à préparer soi - même)

2 càs de sucre

1 jaune d'oeuf

75 g de beurre

 

tarte1

 

 

Préparer la pâte sablée ou brisée, réserver. Préchauffer votre four à 180 degrès.

Eplucher les pommes et les découper en lamelles.

Etaler la pâte dans un moule à tarte et la piquer à l'ide d'une fourchette.

Disposer les pommes en lamelle sur l'ensemble de la surface. Enfourner.

Préparer le  nappage: Faites fondre le beurre, y ajouter le sucre et  le jaune d'oeufs tout en battant à l'aide d'un fouet.

A mi cuisson, arroser la tarte du nappage et laisser dorer.

Sortir du four et laisser tiédir avant de déguster!

 

P1050991

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SALAM ALEYKOUM ca va ?<br /> je t'ai mit dans ma liste de blog préférés<br /> au plaisir dete relire bientot inchALlah<br /> MOT DE PASSE: blogdekenza
Répondre
C
Salam aleykoum tu vas bien ourty ?<br /> Je découvre a mon tour ton blog<br /> macha Allah il est tres joli<br /> tu t'appeles comment ? inchAllah je vais te mettre dans mes favories hihihi
Répondre
S
je vais tester ta recette car elle m'a l'air succulente <br /> merci pour ce partage gourmand
Répondre
H
MMhhh c'est toujours un plaisir d'en goûter j'aime avec un bon cfé mouah !<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 862 199
Publicité