750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Menu Delice
28 avril 2014

Sablés confiture ultra fondant

Sablés à la confiture ultra fondant

Voilà une recette de sablés que j'ai publié au début de mon blog mais que je n'ai cessé de réaliser en variant le fourrage, les formes et la présentation. Une recette que je conseille pour les amateurs de sablés, le biscuit fond dans la bouche, un véritable régal !

Vous trouverez la recette ici, corrigée avec des proportions précises.

sablés à la confiture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup cette recette de sable confiture ultra fondant .<br /> <br /> c'est un bon article .<br /> <br /> merci pour le partage .
Répondre
O
j'aime beaucoup le sablé .<br /> <br /> c'est un excellent article .<br /> <br /> merci pour le partage .
Répondre
S
je t'en pique un ))
Répondre
P
wahou, je prend merci bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 862 237
Publicité