750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Menu Delice
2 septembre 2012

Verrines pêche / fromage blanc

Verrines pêche/speculoos

Pour le tour de cuisine rapide N65, je devais piocher une recette sur le blog Rusticooking tandis que le blog Aux Milles Delices devait publier une de mes recettes

J'ai choisi de réaliser une recette de dessert léger, parfait pour les fins de repas d'été. Très rapide à réaliser et excellent à déguster. J'ai seulement remplacer les biscuits cuillère par du speculoos émiétté. Merci pour cette découverte. 

verrines_p_ches_fromage_blanc

Ingrédients pour 3 verrines

Speculoos

5 bouchons de fleur d'oranger

2 pêches

 200 gr de fromage blanc

100 gr de sucre ( pour moi seulement 50g)

Préparation:

 Ecrasez les biscuits speculoos, versez la fleur d'oranger dessus, laissez imbibez.  Disposer les biscuits dans le fond des verrines, Mélangez le fromage blanc avec le sucre puis ajoutez le dans les verrines. Coupez les pêches en petits dés et mettez les sur le fromage blanc.

Dégustez!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salam aleykm, humm machallah<br /> <br /> bisous mdp: blogdekenza
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 862 237
Publicité