750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Menu Delice
26 mai 2013

Le fameux Browkies : cookies sous brownies

Browkies

En ce dimanche je participe au Tour en Cuisine qui m'a fait découvrir le délicieux blog de Magali S et c'est Callys kitchen qui a réalisé une de mes réalisations.

Je me suis arrêtée sur la recette de Browkie : un mélange de brownie et de cookies, une gourmandise américaine 100% plaisir !

browkies_cookies_et_brownie

Ingrédients pour le brownies

* 140g chocolat noir

* 80g beurre
* 100g sucre roux
* 2 oeufs
* 60g farine


Préchauffer le four à 180°. Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie. Lisser le mélange. Battre le sucre roux et les oeufs dans un autre saladier jusqu'à obtention d'un mélange mousseux. Ajouter le mélange chocolaté et battre à nouveau. Tamiser la farine au-dessus du saladier et l'incorporer. Verser la pâte dans un moule que vous aurez au préalable chemisé de papier sulfurisé.


Ingrédients pour le cookies


* 70g beurre
* 90g sucre roux
* 1 oeuf
* 150g farine
* 1cs levure chimique
* 30g amandes effilées


Mélanger le beurre et le sucre dans un saladier. Ajouter l'oeuf et mélanger à nouveau. Incorporer la farine et la levure ainsi que 20g d'amandes effilées. Mélanger délicatement. Etaler à la main cette pâte sur la pâte à brownie (non cuite), saupoudrer du reste d'amandes effilées. Enfourner pendant 30 minutes.
A la sortie laisser refroidir sur une grille.

browkies

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli travail bien gourmand<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Z
il faut vriament que j'essaie depuis le temps que j'en vois sur els blogs<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
une jolie réalisation..<br /> <br /> j'espère que la recette a plu :)
Répondre
M
délicieusement gourmand !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 862 855
Publicité